Sunday, March 14, 2010

Plugins pour améliorer Front Row

Plugin de Plex pour Front Row

C'est un article de Cristina Ruiz Beltrán.

Vous connaîtrez sûrement déjà Front Row, le bas center que Mac OS inclut, mais : savez-vous qu'il est possible de l'améliorer ?. Plex est autre des programmes de dénommés center moyen, probablement l'un des meilleurs pour Mac, mais les autres existent aussi comme j'ai Boxé et XBMC. Et si de plus nous utilisons EyeTV pour regarder la télévision en direct, Front Row est, selon mon opinion, la plate-forme parfaite pour réunir les tous.

Pour cela nous aurons à simplement décharger et à installer les plugins nécessaires, ici certains vous laissons compatibles avec Snow Leopard :

L'installation est très facile : l'image faut seulement monter que nous nous déchargerons et traîner l'icône du plugin au dossier qui est à côté. Comme ce dossier est protégé, le système te demandera la clé d'administrateur. Si vous ne voyez pas le plugin après avoir commencé Front Row, nous aurons besoin de le reprendre en ouvrant une séance de Borne et introduire le suivant :

killall FrontRow

Pour desinstalar un des plugins dirige-toi à :

/System/Library/CoreServices/Front Row.app / Contents / PlugIns /

Le plugin est un dossier qui finit dans.frappliance. Il gomme le dossier entier et je liste. J'ai personnellement prouvé celui de Boxee, celui de Plex et celui d'EyeTV. La chose unique qui m'a donné des problèmes est celui de Boxee, qui n'emporte pas pas tout à fait bien avec l'Apple Remote dans Snow Leopard, mais c'est apparemment une faute de l'application, non du plugin. Par cela je ne le recommande pas pour Snow Leopard, mais si vous continuez dans Leopard ou précédents, il est possible qu'il fonctionne.

J'espère qu'il vous semble utile.

Plus d'information : Front Row plugins

C'est un article de Cristina Ruiz Beltrán.

No comments:

Post a Comment